Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chounchoung
28 juin 2004

une delivrance??

S'ayez c'est le debut des vacances !!

et dans deux mois sa sera la fin de mon sejour en gwada ,je prefere ne pas dire mon nom pour ne pas avoir de probleme plus tard si jamais je critike trop ect....

apellez moi chounchoung!!

Sa fé quatre annéé que je suis pas retourné en france et c'est pas pour dire mé je commence a en avoir vrément marre!! il y a ke des imbéciles ici pk?? pk??? hier y avait une super teuf chez Xavier un bon potes a moi ct vrément chouette méme si g un peu deconner ,en embrassant un mec ke javais jamais vu de ma life !!mé bon sa derange personne si cest supposer etre un journal intime jvé pas vous epargné les details ;; Bon alors g donc eter a cett fete Bien sur il y avai tout mes amis cT trop cool surtout y avait ma bichette adoréé ki va grave me manker kan je vé repartir ,mé elle restera gravé dans mon bouM bouM ...OoOo g perdu un de mes anneau rose je suis troo triste je les adoré fluorescente rose elle etait trop trop belle !g essayer de les retrouvé dans la piscine pendant une heure au moins mé franchemen je suis conne  de mettre des boucles doreilles a la picine ;;Sinon y avait ossi Kenny un super bO bO gas mé a tomber par terre malheureusement il est tro timide malgré kil ai promis ke la prochaine fois je le verrai il viendrai me parler c moi ki a du faire le premier pas !!mé bon vla il y peu rien si il est timide !sa sa netais ke hier ojOUrd'hui chui allé sur msn et un gas ma fé un streap ac sa web cam g meme pas put regarder ct horrible lol!!!il m'nerve ossi celui la

love chounchoung

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chounchoung
Publicité
Publicité